Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zab-Création
Zab-Création
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 699
Zab-Création
9 novembre 2011

Mon premier Marble

Voici mon premier "Water Marble"

J'adore cette technique, c'est super amusant ^^

DSC00650

 

DSC00681

Je l'ai présenté pour un concours sur le thème "contraste", j'ai eu 2 points ^^

http://nailsz.over-blog.com/article-resultats-du-concours-les-contrastes-87963293.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est en effet très amusant ^^<br /> <br /> Et je ne me vernissais quasi jamais les ongles non plus avant de me lancer dans le nail art ;-)
K
J'adore l'état de tes doigts avant nettoyage =p<br /> <br /> Ça a l'air super fun comme méthode, j'ai envie d'essayer alors que je ne me vernis jamais les ongles ^^
M
bravo pour tes deux points, j adore les couleurs!! bisous
Publicité