Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zab-Création
Zab-Création
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 699
Zab-Création
9 janvier 2012

Ongles Kawaii

Voici ma créa Kawaii pour le blog de Tiwit

 

Kawaii_Zab

J'ai eu 9 points répartis ainsi :

  • L’accord au thème : 1 point
  • L’originalité, la créativité : 0 point
  • Le soin, la propreté : 4 points
  • Le degré de difficulté (technique utilisé) : 1 point
  • La précision, la finesse du travail : 1 point
  • Le coup de coeur : 2 points

DSC00631

 

Et voici ce que j'avais sur l'autre main ^^

DSC00640

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haha oui j'imagine ^^ Tu as du avoir un certain succès =p <br /> <br /> <br /> <br /> Et pis sinon t'es taguée sur mon blog m'dame! ^^
Z
Et le lendemain, au salon "jeu t'aime" les enfants les ont bien repérés quand je leur expliquais les règles des jeux ^^
K
Je les trouve super mignon moi aussi =) <br /> <br /> Annick, j'imagine que ça ne doit pas être simple en effet xD
A
Et ben chers visiteurs, je vous assure : c'est difficile de se concentrer sur ce que raconte Zab quand elle dit des choses très sérieuses en parlant avec ses mains ainsi peinturlurées :-p
P
♫ Graouuuuu ♫<br /> <br /> Rouhhh comment c'est trop mignon ♥ j'adore ils sont trop mignon tes lapinous :D !!!!<br /> <br /> Graoubousis ♥
Publicité